samedi 23 juin 2012

Cauchemar




Votre star préférée a fait un rêve terrible cette nuit. Morphée l'a menée sur les chemins de l'étrange et de l'horreur. Jugez plutôt : elle a rêvé qu'elle avait du poil aux pattes (mais long quoi! comme si elle passait un hiver nue en Sibérie puis qu'elle cherchait à se les cailler un peu moins…). 

Quelle peut donc être la signification d'un tel rêve? Un conflit phobique intériorisé d'une pilosité refoulée? Une prémonition : la 3e guerre mondiale va avoir lieu, il y aura un génocide d'esthéticiennes, les produits dépilatoires seront prohibés???? Une pulsion sexuelle non-assumée pour le Cousin Machin de la Famille Adams?

Depuis ce matin, la star est dans tous ses états ^^

Ca ne l'a toutefois pas empêchée d'aller faire un petit tour à Champlain cette aprem pour voir l'expo photo de son amie Jackie. 

Bref, la star sait faire face à la tragédie avec un courage hors du commun ^^ 
Le reste va bien. Beaucoup de travail : état des lieux de départ ce matin (samedi), une visite ce lundi férié, deux visites mardi, le téléphone qui n'arrête pas de sonner jour, soir et week-end compris, 5 jours/semaine au bureau en ce moment. Le boulot lui plait beaucoup mais elle avoue qu'elle appréciera l'accalmie quand la période des fins/débuts de baux d'habitation sera passée (après le 1er juillet). Cela dit, 2 semaines et demi après avoir débuté son nouvel emploi, la star a loué deux appartements :)

Kat la star survit tant bien que mal à la canicule qui sévit actuellement (des températures ressenties de 45°), surtout grâce à l'aide Nono, un climatiseur sur roues qu'elle a acheté d'occasion. 
La technologie a fait son entrée dans le 3 1/2 trifluvien de la star : elle s'est rachetée un micro-ondes
Et elle ne quitte plus sa nouvelle chaise longue.

Ce week-end, c'est la Fête du Québec :)

2 commentaires:

  1. pas mal ton rêve ! je dirais plutôt que c'est le truc poilu de star wars qui se réveille en toi !!
    Je te dirai ce que ça signifie fin septembre, quand je reviendrai de france avec mon cher livre sur les rêves. Il est au top ce livre, j'ai jamais trouvé mieux niveau interprétation, même sur internet. Ecrit ce dont tu te souviens pour ne pas manquer de détails qui pourraient être importants ! :))

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai révé que je prennais le rer C, mais au loin j'ai vu un camion -blanc- comme ceux d'ici méga gros tombé d'un pont sous lequel on allait passé. Evidemment il est tombé sur la voie, et mon train -noir- a dérayé tombant dans la seine. Comme j'étais dans le dernier wagon, j'ai pu sortir, puis j'ai discutais tranquillement sur le bord de l'eau avec mon frère.

    C'est bizarre ton histoire poil. Peut etre de Vador, ton bégin es passé sur Chewbacca hahaha

    RépondreSupprimer

Noooon, pas de photo, pas d'autographe, la staaaar est fatiguée. Mais tu peux me laisser un commentaire mon fan d'amour ^^