mardi 22 mai 2012

Born to shine !

"every one is a star and deserves a chance to shine
Marilyn Monroe

Modestement : moi, Kathy, LA star ^^

10 commentaires:

  1. Oh super !!!
    On sent un peu la bougeotte mais bon, c'est ce qui fait ton charme :-)
    Allez ... longue vie au nouveau blog !!!

    RépondreSupprimer
  2. Allez , je note cette nouvelle arrivée.
    On attend vite les premiers articles !!
    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les premiers articles s'en viennent ! Un peu de patience que diable !!!
      Arf, c'est ça la vie de star : constamment harcelée par ses fans !!! ^^

      Supprimer
  3. Hey! J'adore la une du premier Kathy Match, je suis déjà fan ;) et en plus, je vais même peut-être voir ZE star in 3R ce we !

    RépondreSupprimer
  4. Born to shine !
    Tu viens de changer ma vision de la vie !!!
    Mel (Lyon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te vois briller jusqu'ici ! A moins que ce ne soit le soleil… ^^

      Supprimer
  5. J'en ai de la chance de connaître une telle star :)
    Hop dans les favoris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ne nous enflammons pas non plus : une star oui, un peu, comme tout le monde. Mais une anti-star aussi pas mal souvent ;)

      Supprimer

Noooon, pas de photo, pas d'autographe, la staaaar est fatiguée. Mais tu peux me laisser un commentaire mon fan d'amour ^^